Customer Service

FAQ

COMMANDES

Comment acheter ZO® Des produits ?
ZO les produits sont vendus uniquement dans les bureaux des professionnels de la santé de la peau ou dans les magasins en ligne ZO. Si votre professionnel de la santé n'a pas en stock le produit ZO que vous recherchez, vous pouvez l'acheter à l'adresse suivante zoskinhealth.com.
Comment acheter ZO® Produits Rx ?
ZO Les produits d'ordonnance qui nécessitent une ordonnance ne peuvent être achetés que par l'intermédiaire d'un médecin. Pour trouver un médecin près de chez vous, veuillez consulter le site zoskinhealth.com/pages/store-locator.
Et si je suis un client international ?
Veuillez visiter le Distributeurs internationaux et sélectionnez votre pays pour trouver les produits ZO Skin Health par l'intermédiaire de nos distributeurs internationaux.
Que faire si j'ai une réaction indésirable à ZO® produits ?
Veuillez signaler toute réaction indésirable ou grave à :

EMAIL : customerservice@zoskinhealth.com
TÉLÉPHONE : 888-893-1375 (lundi-vendredi 7h-18h CST)

ZO Skin Health, Inc.
9685 Recherche Dr.
Irvine, CA 92618-2303
Les informations relatives à ma commande sont-elles sécurisées ?
ZO Skin Health, Inc. sait combien votre vie privée est importante. Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité conformes aux normes du secteur pour protéger la sécurité de vos informations personnelles, tant en ligne que hors ligne, et nous travaillons avec diligence pour nous assurer que toutes les données que vous fournissez par l'intermédiaire de zoskinhealth.com sont protégées.

Expédition + retours

Qu'est-ce que le ZO® Politique de retour ? accordion_content : Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, une garantie de remboursement de 30 jours est offerte sur toutes les ZO® les produits achetés sur www.zoskinhealth.com. Veuillez vous assurer que le produit est retourné dans les 30 jours suivant la date de commande indiquée sur le bordereau d'expédition pour garantir un remboursement (hors frais d'expédition et de manutention).

Pour retourner un ou plusieurs produits, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Veuillez contacter notre service clientèle au 888-893-1375, du lundi au vendredi, de 7h à 18h CST, pour demander un numéro RMA ou pour obtenir une assistance supplémentaire pour le traitement de votre retour. Tout retour reçu sans autorisation de retour ne pourra pas être traité.

Veuillez noter que les remboursements excluront tous les frais d'expédition et de manutention d'origine, ainsi que tous les frais engagés pour l'expédition de retour. Les remboursements seront effectués uniquement sur la carte de crédit originale utilisée pour acheter le produit retourné.

ZO® ne peut accepter que le retour des produits achetés par l'intermédiaire de la ZO® site web. Notez que tous les retours sont soumis à la validation et à l'approbation de ZO®. ZO® se réserve le droit de limiter ou de refuser un retour.

ZO® n'est pas responsable des colis perdus ou volés.

Produits endommagés : Nous nous excusons si vous avez reçu des articles qui ont pu être endommagés pendant le transport. Veuillez conserver la boîte et le produit endommagés et contacter notre service clientèle au 888-893-1375, du lundi au vendredi, de 7h à 18h CST. accordion_content :
Dans quel délai ma commande sera-t-elle traitée ?
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, à condition que les articles soient en stock et que le paiement soit vérifié. Veuillez noter que les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables :

- ZO Skin Health ne traite pas les commandes pendant les vacances ou les week-ends
- Toutes les commandes sont soumises à la taxe sur les ventes, le cas échéant
- ZO Skin Health n'accepte pas les cartes-cadeaux autres que celles achetées sur ce site (à utiliser uniquement sur ce site).
Quelles sont mes options d'expédition ?
ZO Skin Health expédie par :

Livraison à domicile par FedEx® - 1 à 7 jours ouvrables*.
FedEx 2Day® - 2 jours ouvrables*
Nuitée standard FedEx® - 1 jour ouvrable*.

*Toutes les commandes nécessitent un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables avant l'expédition. ZO Skin Health ne garantit pas l'expédition le jour même.
Que faire si j'ai des questions supplémentaires ?
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter

PHONE : 888-893-1375 (Lun-Ven, 7h-18h CST)
EMAIL : customerservice@zoskinhealth.com

ZO Skin Health, Inc.
9685 Research Drive
Irvine, CA 92618-2302

Customer Service

FAQ

ORDERS

How do I purchase ZO® Products?
ZO products are sold only through a skin health professional’s office or their ZO online stores. If your skin health professional does not carry a certain ZO product you’re looking for, you may purchase it at zoskinhealth.ca.
How Do I Purchase ZO® Rx Products?
ZO Rx products that require a prescription can only be purchased through a physician. To find a physician near you, please visit zoskinhealth.ca/pages/store-locator.
What if I’m an international customer?
Please visit the International Distributors page and select your country to locate ZO Skin Health products through our International Distributors.
What if I have an adverse reaction to ZO® products?
Please report any adverse or serious reactions to:

EMAIL: customerservice@zoskinhealth.com
PHONE: 888-893-1375 (Monday-Friday 7am-6pm CST)

ZO Skin Health, Inc.
9685 Research Dr.
Irvine, CA 92618-2303
How Secure is my order information?
ZO Skin Health, Inc. knows how important your privacy is. We implement various security measures in accordance to industry standards to protect the security of your personal information, both online and offline and work diligently to make sure any data you provide through zoskinhealth.ca is protected.

Shipping + Returns

What is the ZO® Return Policy?
If you are not 100% satisfied, a 30-day money-back guarantee is offered on all ZO® products purchased from www.zoskinhealth.ca. Please make sure the product is returned within 30 days of the order date on the packing slip to ensure a refund (excludes shipping and handling charges).

To return product(s) you must obtain a Return Merchandise Authorization (RMA) number. Please contact our customer service department at 888-893-1375, Monday–Friday, 7am – 6pm CST to request a RMA number, or for further assistance with processing your return. Any returns received without a return authorization will be unable to be processed.

Please note, refunds will exclude any and all original shipping and handling charges, as well as any costs incurred for return shipping. Refunds will be made only to the original credit card used to purchase the returned product.

ZO® is only able to accept the return of products purchased through the ZO® website. Note that all returns are subject to validation and approval by ZO®. ZO® reserves the right to limit or refuse a return.

ZO® is not responsible for any lost or stolen packages.

Damaged Products: We apologize if you have received items that may have been damaged during transit. Please save the damaged box and product and contact our customer service department at 888-893-1375, Monday–Friday, 7am – 6pm CST.
How Quickly will my order be processed?
Most orders are processed within 1-2 business days, provided the items are in stock and payment is verified. Please note:

- ZO Skin Health does not process orders during holidays or weekends
- All orders are charged sales tax if applicable
- ZO Skin Health does not accept gift cards other than those purchased on this website (for use on this website only).
What are my shipping options?
ZO Skin Health ships via:

FedEx Home Delivery® - 1 - 7 business days*
FedEx 2Day® - 2 business days*
FedEx Standard Overnight® - 1 business day*

*All orders require a processing period of 1-2 business days before shipping. ZO Skin Health does not guarantee same-day shipping.
What if I have additional questions?
For additional questions, please contact:

PHONE: 888-893-1375 (Mon-Fri, 7am-6pm CST)
EMAIL: customerservice@zoskinhealth.com

ZO Skin Health, Inc.
9685 Research Drive
Irvine, CA 92618-2302