Passer au contenu (appuyer sur la touche Entrée) Passer au pied de page (appuyer sur la touche Entrée)

Découvrez la force clarifiante. Complexion Clarifying Serum - Acheter Maintenant

Blue background with stylized product swatch

TRANSFORMEZ VOTRE NETTOYAGE

BALANCING CLEANSING EMULSION

Nettoyage cliniquement prouvé pour une barrière cutanée apaisée

LE DÉFI

La base de la santé de la peau commence par le nettoyage. 

Alors que les peaux plus grasses bénéficient des agents nettoyants traditionnels qui réduisent facilement l'excès de sébum, les peaux sensibilisées, en particulier après un traitement, peuvent être intolérantes aux tensioactifs moussants en raison d'une couche lipidique altérée et d'une réactivité accrue. 

Le nettoyant idéal pour les peaux fragilisées doit garantir une peau saine et nettoyer en profondeur, sans exacerber la sécheresse et les rougeurs. Il doit optimiser les éléments constitutifs d'une barrière cutanée saine.


LA SOLUTION

Le nouveau produit Balancing Cleansing Emulision est un gel-lait nettoyant cliniquement prouvé qui renforce la barrière cutanée tout en éliminant le sébum et les impuretés pour une peau apaisée. 

Ce nettoyant sans parfum, sans colorant et sans sulfate convient à tous les types de peau, en particulier aux peaux sensibilisées et après un acte médical. 

Balancing Cleansing Emulsion  against a product swatch

   

BALANCING CLEANSING EMULSION

Voici la Balancing Cleansing Emulsion, un gel-lait nettoyant cliniquement prouvé qui renforce la barrière cutanée, laissant la peau souple et apaisée. 

BIENFAITS

  • Le gel crémeux fond au contact de la peau pour éliminer le sébum et les impuretés tout en protégeant la barrière cutanée. 

  • Lorsqu'il est activé avec de l'eau, le gel se transforme en une texture lait qui se rince facilement, sans laisser de résidus. 

  • Il apporte des bienfaits apaisants à tous les types de peau, y compris les peaux sensibilisées et après un traitement. 

  • Sans parfum, sans colorant et sans sulfate

 

TECHNOLOGIES DES INGRÉDIENTS CLÉS

La technologie de nettoyage non moussante, les lipides protecteurs et les extraits apaisants laissent la peau souple et apaisée, même si elle est sensibilisée ou après un traitement.

Renforce et protège la barrière protectrice de la peau pour un nettoyage souple et confortable.

Des nettoyants ultra-doux, non moussants, au toucher léger, qui éliminent le sébum + les impuretés sans perturber la barrière cutanée.

Apaisants puissants qui aident à calmer visiblement les rougeurs + démangeaisons et à atténuer la réactivité.

Balancing Cleanising Emulsion against a blue background

   

CONSEILS D'UTILISATION

  1. Appliquer Balancing Cleansing Emulsion sur la peau sèche.
  2. Masser le visage et les yeux. Au contact de la chaleur de la peau, la formule gel commence à fondre et à éliminer les impuretés.
  3. Émulsionner avec de l'eau pour transformer le nettoyant en une texture lait facile à rincer. Rincer abondamment.

 

Balancing Cleansing Emulsion peut être utilisée en pré-nettoyage sur une peau non sensibilisée pour éliminer le maquillage tenace, suivie de votre nettoyant hydrosoluble préféré : Nettoyant Doux, Nettoyant Exfoliant, Nettoyant Hydratant.

 

PREUVES CLINIQUES

 

Balancing Cleansing Emulsion a fait l'objet d'études cliniques complètes pour valider la sécurité et l'efficacité sur les peaux sensibilisées et post-traitement.

Une étude clinique indépendante a montré que le produit Balancing Cleansing Emulsion joue un rôle significatif dans le renforcement de la barrière cutanée en combattant la perte d’eau transépidermique pendant 8 heures.

PROTOCOLE : Une étude clinique indépendante portant sur 21 sujets a permis d'évaluer la perte d'eau transépidermique après une seule application de Balancing Cleansing Emulsion. Les sujets étaient des femmes âgées de 23 à 69 ans. L'étude a été réalisée à l'aide d'un VapoMeter®, qui mesure le taux d'évaporation de l'eau de la peau. Un taux d'évaporation plus faible indique une barrière cutanée renforcée.

  • Une étude de sécurité contrôlée sur le microneedling a été menée par un dermatologue. Trois traitements ont été effectués sur une période de 57 jours.
  • Balancing Cleansing Emulsion a été utilisée le lendemain de chaque traitement.
  • Aucune irritation ou sensibilité n’a été constatée par rapport au microneedling seul.

PROTOCOLE : Étude clinique contrôlée, portant sur 15 sujets et visant à évaluer l’innocuité du produit Balancing Cleansing Emulsion après 3 traitements de microneedling effectués sur 57 jours. Les sujets étaient des femmes, âgées de 18 à 70 ans, présentant des types de peau I-IV selon Fitzpatrick.

Dans une étude clinique indépendante, Balancing Cleansing Emulsion s’est avéré suffisamment douce pour être utilisée après un traitement au laser CO2 fractionné.

EN 24H

 

Réduction significative des sensations de brulûres et de picotements.

EN 3 JOURS

 

Réduction significative des rougeurs, des tâches et du gonflement.

EN 7 JOURS

 

100% des sujets ont déclaré que leur peau avait l’air plus saine et qu’elle ne présentait aucune irritation.

PROTOCOLE : Étude clinique de 28 jours sur 48 sujets pour évaluer la tolérance de Balancing Cleansing Emulsion après un traitement au laser resurfaçant fractionné au CO2. Les sujets étaient des femmes âgées de 20 à 63 ans, avec des types de peau I-III selon Fitzpatrick.

Woman receiving facial treatment

   

 

PROTOCOLE : Une étude clinique de deux semaines sur 24 sujets pour évaluer le potentiel d’efficacité du nettoyage du produit Balancing Cleansing Emulsion. Les sujets étaient des femmes âgées de 21 à 60 ans, présentant des types de peau II et III selon Fitzpatrick.

GUIDE DE NETTOYAGE ZO®

ZO® Skin Health propose des innovations pour répondre à une grande variété de besoins et de préférences en matière de soins de la peau. Vous trouverez ci-dessous un guide pour sélectionner le nettoyant le plus approprié à vos besoins.

cleanser comparison chart

    

PROTOCOLE POST-TRAITEMENT

Apaise la peau, favorise la récupération et améliore les résultats après des soins non ablatifs effectués en cabinet, tels que les peelings modérés, le microneedling et les lasers.

FAQs

 

La Balancing Cleansing Emulsion est étayée par 4 études cliniques et offre de nombreux avantages pour la peau :

  • Elle fond au contact de la peau pour éliminer sans effort le sébum et les impuretés tout en protégeant la barrière cutanée.
  • Dès qu'elle est activée avec de l'eau, elle se transforme en une texture lait qui se rince sans résidus.
  • Elle apporte des bienfaits apaisants à tous les types de peau, y compris les peaux sensibilisées et les peaux ayant subi un traitement.
  • Sans parfum, sans colorant et sans sulfate

La peau sensibilisée peut être une condition temporaire ou chronique causée par une variété de facteurs internes et environnementaux tels que les températures glaciales et la chaleur sèche ou l'utilisation excessive de produits de soins topiques agressifs.

Chez ZO®, nous pensons que la peau "sensible" est en fait une peau sensibilisée et affaiblie qui a besoin d'être renforcée grâce à l'utilisation de produits adaptés.

La peau sensibilisée et la peau après traitement sont toutes deux des peaux fragilisées. La peau sensibilisée est le résultat de facteurs environnementaux, de produits de soins agressifs, etc. La peau post-traitement apparaît après les traitements en cabinet. L'utilisation de la Balancing Cleansing Emulsion peut favoriser le rétablissement de la peau.

La Balancing Cleansing Emulsion peut être utilisée comme pré-nettoyant pour enlever le maquillage et l'écran solaire les plus tenaces, suivie de l'un des nettoyants hydrosolubles de ZO adaptés à votre type de peau : Gentle Cleanser pour tous les types de peau, Exfoliating Cleanser pour les peaux grasses et acnéiques, ou Hydrating Cleanser pour les peaux normales à sèches.

Non, la Balancing Cleansing Emulsion est idéale pour les peaux sensibilisées (en raison des influences saisonnières, de l'utilisation excessive de produits de soin agressifs, etc.) Elle peut également être utilisée en pré-nettoyage pour éliminer le maquillage tenace et la crème solaire tenace, suivie de l'un des nettoyants hydrosolubles de ZO adaptés à votre type de peau : Gentle Cleanser pour tous les types de peau, Exfoliating Cleanser pour les peaux grasses et acnéiques, ou Hydrating Cleanser pour les peaux normales à sèches.

La Balancing Cleansing Emulsion est un nettoyant qui se présente d'abord sous la forme d'un gel crémeux à appliquer sur la peau sèche. Lorsque vous appliquez de l'eau sur votre visage, le gel se transforme en une texture lait facile à rincer.

Non, la Balancing Cleansing Emulsion ne mousse pas. Elle utilise des agents nettoyants ultra-doux et non moussants qui éliminent le sébum et les impuretés sans perturber la barrière cutanée.

Pour un protocole complet Getting Skin Ready® pour les peaux normales à sensibles, nous recommandons de combiner la Balancing Cleansing Emulsion avec l'Exfoliating Polish 1 à 2 fois par semaine et le Calming Toner matin et soir après le nettoyage et l'exfoliation. Vous pouvez ensuite incorporer de nombreux produits de Prévention + Correction ZO®, ainsi que des écrans solaires Triple-Protection®.

MAGASINER TOUT

Retour en haut