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FAQ

COMMANDES

Les produits ZO® sont uniquement vendus par le biais d'un professionnel de la santé ou leur boutique en ligne ZO®. Si votre professionnel de soins de la peau ne possède pas un produit ZO® que vous souhaitez acheter, vous pouvez vous le procurer sur zoskinhealth.ca.

Afin d'expédier les commandes des clients aussi rapidement que possible, le traitement des commandes commence immédiatement. Malheureusement, cela signifie que vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu’elle a été passée. Cependant, vous pouvez contacter le service à la clientèle une fois votre commande reçue pour retourner le produit.

Les produits ZO® Rx qui requièrent une prescription peuvent uniquement être achetés auprès d'un professionnel de la santé. Pour trouver un professionnel de la santé près de chez vous, veuillez-vous rendre sur zoskinhealth.ca/pages/localisateur-de-magasins.

Veuillez visiter la page des distributeurs internationaux et sélectionner votre pays pour localiser les produits ZO® Skin Health auprès de nos distributeurs internationaux.

Veuillez signaler toute réaction grave ou indésirable à :

COURRIEL : [email protected]

(Du lundi au vendredi de 7 h à 18 h HNC)

 

ZO Skin Health, Inc. 1952 Kingsway Avenue, suite 312, Port Coquitlam, BC, V3C 6C2

ZO Skin Health, Inc. sait à quel point votre vie privée est importante. Nous appliquons diverses mesures de sécurité conformes aux normes de l'industrie pour protéger la sécurité de vos renseignements personnels, à la fois en ligne et hors ligne. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la protection de toute donnée que vous fournissez surzoskinhealth.ca

Les codes promo peuvent être utilisés au moment du paiement. Les effets seront immédiatement appliqués à votre panier. Les codes promo ne sont pas cumulables. Un seul code peut être appliqué par commande.

Le code promo de livraison gratuite doit être appliqué au moment du paiement. Ces codes sont distribués lorsque le client s’inscrit au bulletin d’information électronique. Ces codes sont uniques et ne peuvent être appliqués qu’à une seule commande. L’offre ne peut pas être combinée ou transférée. Celle-ci n’a aucune valeur marchande. Disponible uniquement dans les États contigus et continentaux des États-Unis.

Bien que ZO Skin Health, Inc. s'efforce de proposer une gamme de produits complète, ZO® n'effectue pas de tests cliniques sur les femmes enceintes ou allaitantes. Nous recommandons et encourageons toutes les femmes enceintes ou allaitantes à consulter leurs Cliniques autorisées avant d'utiliser des produits ZO® pendant la grossesse et/ou l'allaitement. Nous recommandons vivement aux patients d'examiner la liste des ingrédients de chaque produit avec Cliniques autorisés avant d’en commencer ou poursuivre l'utilisation. Une liste complète des ingrédients de nos produits est disponible sur notre site Web.

LIVRAISON ET RETOURS

Si vous n'êtes pas 100 % satisfait, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les produits ZO® achetés sur www.zoskinhealth.ca. Veuillez-vous assurer que le produit est retourné dans les 30 jours suivant la date de commande indiquée sur le bordereau d'expédition pour obtenir votre remboursement (excluant les frais de livraison et de manutention).

Pour retourner un ou plusieurs produits, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour (NAR). Veuillez contacter notre service à la clientèle au [email protected], du lundi au vendredi entre 7 h et 18 h HNC, pour obtenir un numéro NAR ou pour plus d'assistance avec le processus de retour. Tout retour reçu sans cette autorisation ne pourra être traité.

Veuillez noter que les remboursements excluent les frais de livraison et de manutention, ainsi que tout autre frais de retour encouru. Les remboursements se feront uniquement sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat du produit retourné.

ZO® peut uniquement accepter le retour de produits achetés sur le site de ZO®. Veuillez noter que tous les retours sont sujets à la validation et à l'approbation par ZO®. ZO® se réserve le droit de limiter ou de refuser un retour.

ZO® ne peut pas être tenue responsable en cas de perte ou de vol de colis.

Produits endommagés : nous nous excusons pour tout article endommagé pendant son transport. Veuillez conserver la boîte et le produit endommagés et contacter notre service à la clientèle au [email protected] du lundi au vendredi, entre 7 h et 18 h HNC.

La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, en autant que les articles sont en stock et que le paiement est vérifié. Veuillez noter :

  •  ZO® Skin Health ne traite aucune commande durant les fins de semaine et les jours fériés
  • Des taxes de ventes sont facturées sur toutes les commandes, si applicable
  • ZO® Skin Health accepte uniquement les cartes-cadeaux achetées sur son site Web (à utiliser uniquement sur ce site).

- ZO® Skin Health livre par l'entremise de :

FedEx Home Delivery® – 1 - 7 jours ouvrables*FedEx 2Day® – 2 jours ouvrables*

*Toutes les commandes ont une période de traitement de 1-2 jours ouvrables avant leur livraison. ZO® Skin Health ne garantit pas la livraison le jour même.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter :

[email protected]

ZO Skin Health, Inc.
1952 Kingsway Avenue
suite 312
Port Coquitlam, BC
V3C 6C2

ABONNEMENTS

Les abonnements constituent le moyen le plus pratique de vous faire livrer les produits de votre choix à intervalles réguliers. Nous vous envoyons automatiquement vos produits préférés selon la fréquence que vous avez choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, ce qui vous permet d’apporter des modifications en ligne à tout moment. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous voulez recevoir vos produits, et nous nous occupons du reste. La livraison est gratuite pour toute commande en abonnement.

Vous devrez créer un compte pour gérer vos abonnements. Une fois votre compte créé, vous aurez toujours le contrôle total de vos commandes en abonnement et nous vous enverrons un courriel de rappel 4 jours avant chaque livraison. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment dans la section « Abonnement » de votre compte. Les modifications de commandes peuvent être effectuées à tout moment dans les 48 heures précédant la prochaine date de livraison prévue, et vous pouvez annuler à tout moment.

S'abonner est facile : vous pouvez le faire pendant que vous naviguez sur une page produit ou lorsque vous consultez des articles dans votre panier. Pour vous abonner, il vous suffit de sélectionner l'option correspondant au produit souhaité, de choisir la fréquence de livraison de votre choix, puis de régler vos achats comme d'habitude. Si vous n'avez pas encore de compte, veillez à en créer un lors du paiement pour pouvoir gérer votre abonnement.

Après vous être abonné, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Ce courriel contient un lien vers la section « Abonnement » de votre compte où vous pouvez gérer vos prochaines commandes, vos articles en abonnement et les détails de votre abonnement.

Vos commandes en abonnement sont passées automatiquement selon la fréquence que vous avez sélectionné, et vous êtes facturé le jour où votre commande est expédiée. Nous vous enverrons un courriel de rappel 10 jours avant chaque commande en abonnement. Vous recevrez également des notifications par courriel concernant d'autres informations importantes liées à votre abonnement, notamment lorsqu’un de vos articles n’est plus produit ou en rupture de stock, lorsque vous annulez votre abonnement, et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Après vous être abonné, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Ce courriel contient un lien vers la section « Abonnement » de votre compte où vous pouvez gérer vos prochaines commandes, vos articles en abonnement et les détails de votre abonnement.

Vos commandes en abonnement sont passées automatiquement selon la fréquence que vous avez sélectionné, et vous êtes facturé le jour où votre commande est expédiée. Nous vous enverrons un courriel de rappel 10 jours avant chaque commande en abonnement. Vous recevrez également des notifications par courriel concernant d'autres informations importantes liées à votre abonnement, notamment lorsqu’un de vos articles n’est plus produit ou en rupture de stock, lorsque vous annulez votre abonnement, et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Pour modifier la date de votre prochaine commande, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquer sur le bouton « Modifier la date » à droite de la date de la prochaine commande, puis sélectionner une nouvelle date pour votre commande. Cela changera la date pour toute la commande, et votre fréquence d’abonnement reprendra à partir de la nouvelle date de commande. Si une commande en abonnement contient plusieurs articles et que vous ne souhaitez modifier la date de commande que d'un seul article, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » et sélectionner « Mettre en pause ». Lorsque le calendrier s'affiche, modifiez la date à laquelle vous souhaitez commander ces articles.

Pour sauter une commande en abonnement, rendez-vous dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquez sur le bouton « Sauter la livraison » à droite de la date de commande à venir.

Pour modifier la fréquence de livraison d'un article en abonnement, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte. Pour modifier la fréquence de livraison d'un article individuel de votre abonnement, cliquez sur la liste déroulante des fréquences à côté de l’article que vous souhaitez modifier et sélectionnez la prochaine fréquence souhaitée dans le menu déroulant.

Pour annuler un article en abonnement, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquer sur le lien « Annuler l'abonnement » situé à droite des détails de l'abonnement. Il vous sera demandé de confirmer cette action et d’indiquer les motifs de votre annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton « Annuler l'abonnement », votre abonnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par courriel confirmant cette action.

Veuillez nous accorder jusqu’à 48 heures pour que nous traitions toute demande de modification ou d’annulation.

Pour réviser ou modifier votre abonnement, consultez la section « Abonnement » de votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour une commande individuelle ou pour les articles en abonnement, ce qui constitue l'option par défaut et affectera toutes les commandes futures.

Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquer sur le lien « Modifier » situé directement sous les informations de livraison actuelles. Sélectionnez une adresse de livraison antérieure dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle pour l'ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et à toutes les commandes futures, sauf indication contraire.

N'oubliez pas de cliquer sur « OK » et de vérifier que vos informations mises à jour ont bien été sauvegardées. Veuillez nous accorder jusqu’à 48 heures pour que nous traitions toute demande de modification ou d’annulation.

Vous pouvez consulter vos commandes à venir en vous rendant dans la section « Abonnement » de votre compte. Toutes vos commandes sont affichées sur cette page et sont réparties par date.

Les articles en abonnement qui ont la même date de commande, la même adresse de livraison, la même adresse de facturation et le même mode de paiement seront expédiés en une seule commande. Si vous avez plus d'un article en abonnement et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, rendez-vous dans la section « Abonnement » de votre compte et modifiez les dates des prochaines commandes pour qu'elles soient identiques. Si les commandes ne se combinent pas, vérifiez que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et que l'adresse de facturation et le mode de paiement sont identiques.

Oui. Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande et trouvez le bouton « Ajouter à la prochaine livraison automatique ». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous avez la possibilité d'acheter l'article en une seule fois ou sous forme d'abonnement. 

Tous les abonnements requièrent un paiement par carte de crédit ou de débit. Les modes de paiement alternatifs, tels que PayPal et Klarna, ne sont pas acceptés.

Malheureusement, vous ne pouvez pas commander le même produit à la fois en abonnement et en livraison unique dans la même commande. Si vous souhaitez acheter le produit à la fois en abonnement et en livraison unique, veuillez créer deux commandes distinctes.

FAQ : KLARNA

Klarna est une solution de paiement et d’achat globale qui endosse la responsabilité de vos paiements de A à Z. Klarna permet aux consommateurs d’acheter maintenant et de payer plus tard chez plus de 200 000 fournisseurs à travers le monde. En savoir plus.

Quand vous payez en 4 versements sans frais avec Klarna, votre achat est divisé en 4 paiements automatiquement prélevés sur votre carte de débit ou de crédit toutes les 2 semaines. Il n’y a ni intérêt ni frais lorsque les paiements sont réglés dans les délais. C’est aussi simple que ça.

Il n’y a pas de frais supplémentaires ou payables d’avance lorsque vous utilisez cette option de paiement. Des frais de retard peuvent être facturés en cas de paiement après la date limite. Voir les conditions ici.

Lorsque vous décidez de payer en 4 versements sans frais, Klarna effectue une légère vérification de crédit qui n’influence pas votre note et ne sera pas visible des autres prêteurs. En savoir plus.

Dès que nous recevons et acceptons votre retour ou annulation, Klarna annule les futurs paiements programmés et rembourse les sommes dues. Les retours seront immédiatement visibles dans l’application Klarna.

L’éligibilité au paiement en 4 versements sans frais de Klarna est déterminée par des algorithmes selon une multitude de facteurs. Chaque commande est évaluée différemment, et si vous avez déjà été accepté pour un mode de paiement Klarna précédemment, cela ne signifie pas que vous le serez à chaque commande. À l’inverse, être refusé une fois ne signifie pas que vous serez refusé à chaque commande.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel de Klarna vous indiquant votre calendrier de paiement. Les paiements seront automatiquement prélevés de la carte de débit ou de crédit que vous avez enregistré lors du paiement.

Le premier quart de votre paiement est dû lorsque votre commande est expédiée. Les trois paiements restants sont automatiquement prélevés toutes les deux semaines. Votre calendrier de paiement vous est envoyé par courriel, et vous pouvez également y accéder dans l’application Klarna en cliquant sur « Paiements », en choisissant la commande que vous voulez voir, puis en cliquant sur « Voir l’échéancier ».

Oui. Il vous suffit d’ouvrir l’application Klarna ou de vous connecter sur https://app.klarna.com/ pour rembourser votre solde en avance.

Vos informations de paiements sont traitées de manière sécuritaire avec Klarna. Vos données de paiement ne sont pas partagées avec ZO® Skin Health. Toutes les transactions sont effectuées par le biais de connexions sécurisées à l’aide des derniers standards de protocoles de sécurité de l’industrie.

Vous pouvez discuter avec notre équipe d'assistance de 9 h à 18 h, 7 jours sur 7, dans l'application Klarna, ou consultez la page du service client de Klarna pour une liste complète des FAQ.

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