FAQ
COMMANDES
Comment acheter ZO® Des produits ?
ZO les produits sont vendus uniquement dans les bureaux des professionnels de la santé de la peau ou dans les magasins en ligne ZO. Si votre professionnel de la santé n'a pas en stock le produit ZO que vous recherchez, vous pouvez l'acheter à l'adresse suivante zoskinhealth.com.
Comment acheter ZO® Produits Rx ?
ZO Les produits d'ordonnance qui nécessitent une ordonnance ne peuvent être achetés que par l'intermédiaire d'un médecin. Pour trouver un médecin près de chez vous, veuillez consulter le site zoskinhealth.com/pages/store-locator.
Et si je suis un client international ?
Veuillez visiter le Distributeurs internationaux et sélectionnez votre pays pour trouver les produits ZO Skin Health par l'intermédiaire de nos distributeurs internationaux.
Que faire si j'ai une réaction indésirable à ZO® produits ?
Veuillez signaler toute réaction indésirable ou grave à :
EMAIL : customerservice@zoskinhealth.com
TÉLÉPHONE : 888-893-1375 (lundi-vendredi 7h-18h CST)
ZO Skin Health, Inc.
9685 Recherche Dr.
Irvine, CA 92618-2303
EMAIL : customerservice@zoskinhealth.com
TÉLÉPHONE : 888-893-1375 (lundi-vendredi 7h-18h CST)
ZO Skin Health, Inc.
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Irvine, CA 92618-2303
Les informations relatives à ma commande sont-elles sécurisées ?
ZO Skin Health, Inc. sait combien votre vie privée est importante. Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité conformes aux normes du secteur pour protéger la sécurité de vos informations personnelles, tant en ligne que hors ligne, et nous travaillons avec diligence pour nous assurer que toutes les données que vous fournissez par l'intermédiaire de zoskinhealth.com sont protégées.
Expédition + retours
Qu'est-ce que le ZO® Politique de retour ?
accordion_content : Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, une garantie de remboursement de 30 jours est offerte sur toutes les ZO® les produits achetés sur www.zoskinhealth.com. Veuillez vous assurer que le produit est retourné dans les 30 jours suivant la date de commande indiquée sur le bordereau d'expédition pour garantir un remboursement (hors frais d'expédition et de manutention).
Pour retourner un ou plusieurs produits, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Veuillez contacter notre service clientèle au 888-893-1375, du lundi au vendredi, de 7h à 18h CST, pour demander un numéro RMA ou pour obtenir une assistance supplémentaire pour le traitement de votre retour. Tout retour reçu sans autorisation de retour ne pourra pas être traité.
Veuillez noter que les remboursements excluront tous les frais d'expédition et de manutention d'origine, ainsi que tous les frais engagés pour l'expédition de retour. Les remboursements seront effectués uniquement sur la carte de crédit originale utilisée pour acheter le produit retourné.
ZO® ne peut accepter que le retour des produits achetés par l'intermédiaire de la ZO® site web. Notez que tous les retours sont soumis à la validation et à l'approbation de ZO®. ZO® se réserve le droit de limiter ou de refuser un retour.
ZO® n'est pas responsable des colis perdus ou volés.
Produits endommagés : Nous nous excusons si vous avez reçu des articles qui ont pu être endommagés pendant le transport. Veuillez conserver la boîte et le produit endommagés et contacter notre service clientèle au 888-893-1375, du lundi au vendredi, de 7h à 18h CST. accordion_content :
Pour retourner un ou plusieurs produits, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Veuillez contacter notre service clientèle au 888-893-1375, du lundi au vendredi, de 7h à 18h CST, pour demander un numéro RMA ou pour obtenir une assistance supplémentaire pour le traitement de votre retour. Tout retour reçu sans autorisation de retour ne pourra pas être traité.
Veuillez noter que les remboursements excluront tous les frais d'expédition et de manutention d'origine, ainsi que tous les frais engagés pour l'expédition de retour. Les remboursements seront effectués uniquement sur la carte de crédit originale utilisée pour acheter le produit retourné.
ZO® ne peut accepter que le retour des produits achetés par l'intermédiaire de la ZO® site web. Notez que tous les retours sont soumis à la validation et à l'approbation de ZO®. ZO® se réserve le droit de limiter ou de refuser un retour.
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Produits endommagés : Nous nous excusons si vous avez reçu des articles qui ont pu être endommagés pendant le transport. Veuillez conserver la boîte et le produit endommagés et contacter notre service clientèle au 888-893-1375, du lundi au vendredi, de 7h à 18h CST. accordion_content :
Dans quel délai ma commande sera-t-elle traitée ?
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, à condition que les articles soient en stock et que le paiement soit vérifié. Veuillez noter que les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables :
- ZO Skin Health ne traite pas les commandes pendant les vacances ou les week-ends
- Toutes les commandes sont soumises à la taxe sur les ventes, le cas échéant
- ZO Skin Health n'accepte pas les cartes-cadeaux autres que celles achetées sur ce site (à utiliser uniquement sur ce site).
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Quelles sont mes options d'expédition ?
ZO Skin Health expédie par :
Livraison à domicile par FedEx® - 1 à 7 jours ouvrables*.
FedEx 2Day® - 2 jours ouvrables*
Nuitée standard FedEx® - 1 jour ouvrable*.
*Toutes les commandes nécessitent un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables avant l'expédition. ZO Skin Health ne garantit pas l'expédition le jour même.
Livraison à domicile par FedEx® - 1 à 7 jours ouvrables*.
FedEx 2Day® - 2 jours ouvrables*
Nuitée standard FedEx® - 1 jour ouvrable*.
*Toutes les commandes nécessitent un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables avant l'expédition. ZO Skin Health ne garantit pas l'expédition le jour même.
Que faire si j'ai des questions supplémentaires ?
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter
PHONE : 888-893-1375 (Lun-Ven, 7h-18h CST)
EMAIL : customerservice@zoskinhealth.com
ZO Skin Health, Inc.
9685 Research Drive
Irvine, CA 92618-2302
PHONE : 888-893-1375 (Lun-Ven, 7h-18h CST)
EMAIL : customerservice@zoskinhealth.com
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Klarna
FAQs About Klarna
Who is Klarna?
Klarna is a global payment and shopping provider that takes end-to-end responsibility for your payment. Klarna allows shoppers to buy now and pay later at more than 200,000 retailers around the world. Learn more.
What are 4 interest-free installments from Klarna?
When you pay in 4 interest-free installments with Klarna, your purchase is split into 4 payments automatically charged to your debit or credit card every 2 weeks. There is no interest and no fees when payments are made on time. It’s that easy.
Is there a cost for paying in 4 interest-free installments?
There are no added costs or upfront fees when using this payment option. A late fee may be charged for payments made after the due date. View terms here.
Will this impact my credit score?
Klarna performs a soft credit check which does not affect your credit score and will not be visible to other lenders when deciding to pay in 4 interest-free installments. Learn more.
What happens if I cancel or return my order?
As soon as we have received and accepted your cancellation or return, Klarna will cancel any future scheduled payments as well as refund any amounts due. The return will be reflected in the Klarna app immediately.
Why have I not been offered pay in 4 interest-free installments?
Eligibility to pay in 4 interest-free installments with Klarna is generated by algorithms that consider a number of factors. All orders are assessed individually, and if you have been accepted for a Klarna payment method before, it does not mean it will be offered for every order. In turn, being denied once does not mean you will be denied for all future orders.
How do I pay for my order?
As soon as your order is shipped, you will receive an email from Klarna outlining your payment schedule. Payments will be automatically withdrawn from the debit/credit card you provided at checkout.
When is my payment due?
The first ¼ of your payment is due when your order has shipped. The remaining three payments will automatically charge every two weeks. Your payment schedule is sent via email and you can also access your payment schedule in the Klarna app by clicking on ‘Spending’, choosing the order you want to see, and then clicking on ‘Show Plan’.
Can I pay before the due date?
Yes. Just open the Klarna app or log onto https://app.klarna.com/ to pay off your balance early.
Is my payment information safe?
Your payment information is processed securely by Klarna. No payment details are shared with ZO Skin Health. All transactions take place via connections secured with the latest industry standard security protocols.
I still have questions regarding payment, how can I get in touch?
Chat with our support team 9:00-18:00 7 days a week in the Klarna app or review Klarna’s Customer Service page for a full list of FAQs.